Home/Occasions & idées/Baptême & Naissance/Inspirations Baptême & Naissance/Cadeaux personnalisés pour jeunes parents, baby showers et baptêmes.

Cadeaux personnalisés pour jeunes parents, baby showers et baptêmes.

Cadeaux de baptême personnalisés

Un nouveau-né est le plus beau des cadeaux. Si un présent bien pensé pour célébrer cette grande occasion fera à coup sûr plaisir aux jeunes parents, reste la question : que peut-on offrir à ces jeunes parents qui n’auront de yeux que pour leur petit bout ’chou ?

Voici quelques idées originales qui raviront tous les jeunes parents. A savoir : ces idées cadeaux seront également parfaites pour toutes les futures mamans qui souhaitent organiser une baby shower.

Bouquet de naissance rose ou bleu

La famille s'agrandit ! Pour fêter ça, créez un « bouquet de naissance » : Munissez-vous de barboteuses, de bavoirs et des chaussons pour petite fille ou petit garçon et enroulés-les sur eux-mêmes pour ressembler à des fleurs. Placez le tout dans un pot de fleurs ou un panier pour un effet garanti.


Boîte à souvenirs de bébé personnalisée

S'il y a bien une chose que les parents chérissent par-dessus tout, ce sont les souvenirs des premières années de bébé : une mèche de cheveux, les premières photos... Vous pouvez personnaliser toutes sortes de boîtes avec le nom et la date de naissance du nouveau-né. Si vous avez la fibre artistique, une visite au magasin de loisirs créatifs peut vous permettre de trouver des tonnes d'idées amusantes pour personnaliser l'intérieur et l'extérieur de votre boîte.


Prolonger le bonheur des heureux parents avec des M&M’S personnalisés

Les jeunes mamans et les jeunes papas ont tous besoin d'une pause, même si elle ne dure que quelques minutes. Les M&M’S sont des cadeaux personnalisés inoubliables pour les naissances et les baby showers. Choisissez des M&M’S classiques bleus ou roses et ajoutez-y des images sur le thème des naissances, le nom du bébé et sa première photo.

Créez des cadeaux souvenirs uniques en leur genre en sélectionnant 2 couleurs parmi les 15 et personnalisez ensuite vos M&M’S avec le prénom des parents, celui du nouveau-né et sa date de naissance.


Baby showers et baptêmes : donnez naissance à des moments privilégiés.

Créez des cadeaux uniques qui raviront les jeunes parents ou les futures mamans sans vous ruiner. Achetez des M&M’S personnalisés en vrac et laissez parler votre imagination pour confectionner des cadeaux invités ou une décoration qui marquera les esprits.

Placez des M&M’S personnalisés dans des sachets transparents fermés par un ruban coloré. Ou encore, créez vos propres étiquettes à coller sur des petits pots pour bébé, que vous remplirez d'un mélange de M&M’S personnalisés.

Avec les M&M’S personnalisés, votre créativité n'a aucune limite. Découvrez d'autres idées originales dans notre galerie dédiée aux naissances.