Home/Occasions & idées/Baptême & Naissance/Inspirations Baptême & Naissance/Des idées originales pour personnaliser une baby shower

Des idées originales pour personnaliser une baby shower

baby shower personnalisée

Vous êtes face à un problème qu'un coup de baguette de la bonne fée ne pourra pas résoudre : vous cherchez des décorations et des idées pour rendre votre baby shower adorable, mais vous ne trouvez rien qui marquera les esprits. Du rose, du bleu, rien d'innovant.

Vous voulez qu'en voyant les cadeaux pour les invités de votre baby shower, les autres mamans demandent « où est-ce que tu as trouvé ça ? » Alors laissez-vous bercer par votre imagination. Voici quelques idées originales pour votre prochaine fête de future maman.


Un bar à « mam-mosas » faits maison.

Voici une idée originale et rafraîchissante pour vos invités : un bar à « mam-mosas » à mélanger soi-même. Il vous suffit d'y placer du jus d'orange frais et de l'eau pétillante, aromatisée ou non. Vous pouvez personnaliser les flûtes à champagne en y inscrivant les noms des invités. Et si vous aimez la calligraphie, dessinez un monogramme au marqueur indélébile sur chaque flûte.


Oubliez la baby shower, adoptez la baby sprinkle.

Une baby sprinkle, c'est quoi ? Ce concept, lui aussi venu des États-Unis, désigne une petite baby shower pour les mamans qui attendent leur deuxième ou troisième enfant. Jouez avec le thème « sprinkle » (éclabousser, asperger) pour égayer la fête. Laissez les invités parsemer leurs cupcakes de confettis en sucre colorés. Créez des ballons « éclabousseurs » en insérant des confettis dans des ballons en plastique transparent. Et, pour rendre vos cadeaux pour les invités amusants, choisissez des motifs à pois.


Les M&M’S® personnalisés et la maman : la meilleure des paires.

Arroser la future maman et ses invités de bonbons M&M’S personnalisés est une délicieuse manière de leur montrer qu'ils sont importants pour vous. Faites votre choix parmi nos 20 couleurs spéciales : plutôt traditionnel avec du rose et du bleu, ou plutôt élégant avec des tons argent et or. C'est vous qui décidez ! Vous pouvez y ajouter des images sur le thème des naissances ou les photos préférées de la maman.

Fille ou garçon ? Fêtez l'heureux événement à venir avec des cadeaux pour les invités sur le thème « C'est un garçon » ou « C'est une fille » personnalisés par vos soins ! Si c'est encore un secret, mélangez les deux thèmes. Vous pouvez personnaliser vos bonbons avec des messages, des images sur le thème des naissances ou des photos amusantes de la maman et du papa.

Créez des cadeaux pour les invités uniques en remplissant des sachets en cellophane fermés par un ruban rose ou bleu de vos M&M'S. Distribuez-les aux invités à leur arrivée, utilisez-les pour récompenser les gagnants de vos jeux de baby shower ou placez-les dans des sacs-cadeaux pour créer un souvenir de cette occasion spéciale.

Que l'émerveillement commence ! Pour une baby shower unique en son genre, consultez nos autres idées sur ce thème.